Nouvel appel à idées ! Gourmandise, quand tu nous tiens…

Après le premier #ChallengeOAM sur le thème « Comment fabriquer une belle année 2016 ? », pour lequel Annie Cartonne, Les Yeux Grognons et Clémentine Illustration ont fait preuve d’humour, de sensibilité et d’une grande créativité, nous réitérons le défi avec un nouveau thème !

Pour pouvoir rassembler tous les types de tutos et d’idées, nous nous sommes demandés une nouvelle fois quel était de point commun entre les Makers qui publient en électronique, en mode et beauté ou en bricolage… Et on s’est dit qu’il y avait surement une qualité (ou un vilain défaut, ça dépend d’ou l’on se place) que nous partagions tous et toutes :  la Gourmandise !

Parce que le gourmand est avide et passionné par quelquechose, parce que le gourmand aime les belles et bonnes choses, le gourmand ressemble beaucoup aux Makers que nous sommes!

Oui bon je m’égarre…

Donc le thème c’est « Gourmand, va!« . Et comme vous l’aurez compris, même s’il est inspiré par la Chandeleur et Mardi gras qui auront lieu début février, il n’est pas limité aux recettes de cuisine !

Concrètement comment ça marche ?

  • éditez votre tuto sur le thème « Gourmand, va!
  • dans les mots clefs de votre tuto ajoutez le mot clef OAMGOURMAND comme sur cet exemple puis publiez votre tuto normallement en statut « publié »challenge oam gourmandise
  • une fois publié, partagez votre tuto sur vos réseaux sociaux (facebook, twitter et/ou instagram) avec le hashtag #ChallengeOAM
  • les meilleurs tutos seront partagés dans la Newsletter du 31 janvier, vous avez donc jusqu’au jeudi 28 janvier pour participer!

Suprenez-vous, amusez-vous et épatez nous tous !

PS : Venez donner votre avis et idées pour les prochains thèmes ou de nouvelles mécaniques de challenges  PAR ICI !

Et si vous n’avez pas encore publié chez OAM c’est surement l’occasion de vous lancer en suivant nos 9 conseils pour publier un super tuto sur Oui Are Makers.

0 Commentaires

Poster un commentaire

Nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions, des bugs ou juste envie de discuter n'hésitez pas à nous contacter !

Envoie …

© 2018 Oui Are Makers | Partageons notre créativité

Créé avec à Paris

Connectez vous avec vos identifiants

Forgot your details?