Maker à suivre sur Oui Are Makers : La Délicate Parenthèse

Découvrez un Maker talentueux de la communauté : La Délicate Parenthèse !

Pour ce nouveau rendez-vous dédié à un membre de la communauté OAM, nous vous proposons de faire connaissance avec un maker en découvrant ses motivations, ses goûts et son projet du moment !

Les Makers qui participent à l’interview reçoivent le badge “Maker à Suivre” sur leur profil, afin de valoriser aux yeux de tous leur implication dans le partage des savoir-faire et des idées créatives 🙂

Petite introduction à La Délicate Parenthèse :

Andréa, véritable couteau-suisse créatif, est une touche-à-tout mais surtout une blogueuse DIY déco et design. Sa volonté : faire en sorte que votre quotidien soit ponctué de parenthèses créatives et de moments simples, pour viser l’authentique, profiter de chaque seconde, mais aussi s’écouter et vivre avec passion… En somme que chaque jour soit une fête ! Autour des inspirations décoratives et des créations DIY, son souhait est d’offrir à ses lecteurs la possibilité de s’octroyer des parenthèses, des rendez-vous avec eux-mêmes.

delicate

La Délicate Parenthèse

– Pourquoi aimes-tu le DIY ?

Le DIY a diverses valeurs qui me touchent particulièrement : il n’est pas simplement une activité tendance, il porte en lui une dimension de fierté et d’estime de soi qui me parle. J’ai d’ailleurs rédigé un article à ce sujet qu’on peut trouver ici !

En créant nous-mêmes nos objets de décoration, nous entrons dans une démarche de consom‘acteurs, les produits ont une symbolique qui nous est chère de par notre investissement et l’histoire qui l’incarne. Dans une société où tout est aseptisé, nous recherchons l’unicité et commençons à nous approprier et à personnaliser tout ce qui nous entoure pour nous sentir ancrés dans notre environnement. Ainsi, le fait-main a toute sa place dans nos vies, c’est ce que j’ai voulu véhiculer avec La Délicate Parenthèse, ce rendez-vous avec soi-même grâce aux parenthèses que l’on s’octroie. On s’échappe du bruit de la vie, on se crée une coupure du quotidien et on laisse libre cours à son imagination.

– Quels sont tes tutos préférés chez OAM ?

J’adore ce vase en papier d’inspiration scandinave réalisé par Leanna, qui est hyper simple et pourtant tellement élégant… comme quoi avec rien on peut faire beaucoup !

Puisque nous sommes dans le cuivre, en grande passionnée des tubes de canalisation cuivrés, j’aime beaucoup ce miroir de recup avec des tubes de cuivre de Marie, Les Yeux Grognons !

Les effets de marbres qui ont été fait dans le tuto de la tasse marbrée avec du vernis de Nailsididi sont aussi très réussis !

– Quel est le projet sur lequel tu travailles en ce moment ?

En ce moment je travaille sur divers projets, notamment sur des créations de Noël exclusives pour Ikea, mais aussi sur de la direction artistique que je fais pour de nombreuses vidéos de danse sur lesquelles je m’occupe également de la scénographie et du set design. Je refais également un salon de thé à Versailles que j’imprègne de ma touche up’cycling et DIY ☺ Et puis bien entendu je continue de développer mon site et de vous créer de nombreux DIY créatifs, et si le temps me le permet d’en animer certains lors d’ateliers.

Merci beaucoup La Délicate Parenthèse pour cette minute découverte ! 

Pour suivre La Délicate Parenthèse c’est simple, il suffit de cliquer sur “Suivre” sur la page de son Profil qui est ici

Ainsi vous recevrez tous ses nouveaux tutos dans votre fil d’actu personnalisé !

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici !

3 tutos sympa de La Délicate Parenthèse :

0 Commentaires

Poster un commentaire

Nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions, des bugs ou juste envie de discuter n'hésitez pas à nous contacter !

Envoie …

© 2017 Oui Are Makers | Partageons notre créativité

Créé avec à Paris

Connectez vous avec vos identifiants

Forgot your details?