Maker à suivre sur Oui Are Makers : Purple Jumble

Découvrez un Maker talentueux de la communauté : Purple Jumble !

Pour ce nouveau rendez-vous dédié à un membre de la communauté OAM, nous vous proposons de faire connaissance avec un maker en découvrant ses motivations, ses goûts et son projet du moment !

Les Makers qui participent à l’interview reçoivent le badge “Maker à Suivre” sur leur profil, afin de valoriser aux yeux de tous leur implication dans le partage des savoir-faire et des idées créatives 🙂

Petite introduction sur Purple Jumble :

Purple Jumble c’est une créatrice passionnée par la déco sous toutes ses formes, qui a fait de son univers créatif un espace pour partager coups de cœur, trouvailles, inspirations, adresses magiques et idées de DIY. Sur Oui Are Makers Valérie vient partager ses DIY de manière super active et largement récompensée par les 4 concours qu’elle a gagné l’année dernière !

img_0196

Purple Jumble

– Pourquoi aimes-tu le DIY ?

J’ai toujours aimé les loisirs créatifs, les activités manuelles, fabriquer des choses et customiser mes affaires. Quand ma première fille est née, j’ai eu envie de faire moi-même des décorations pour sa chambre et de lui fabriquer des petits jouets. J’adore avoir des accessoires et des objets uniques, les imaginer et les fabriquer pour avoir ce qui me plait !

– Quels sont tes tutos préférés chez OAM ?

J’aime surtout suivre les tuto des univers Déco et Art & craft.
Il y a eu de très jolies participations au dernier challenge “cocooning au coin du feu” lancé en collaboration avec Projet DIY, comme les chaussons de Cendrilène et ceux de La Fille à Frange.
Et j’aime beaucoup les créations de plusieurs membres qui publient souvent de chouettes tutos sur OAM : La Tête des les Z’étoiles, La Délicate Parenthèse, Anniecartonne, Les Yeux Grognons, Ptak.

– Quel est le projet sur lequel tu travailles en ce moment ?

Je suis en train de fabriquer une jardinière en bois que je dois peindre pour tester une box spéciale peinture. Le tuto sera bientôt sur mon blog et sur Oui Are Makers 😉

Je viens de participer au nouveau Projet DIY sur le thème “Licornes, paillettes et arc en ciel” avec un Cadre féérique en papier.

Et j’aimerais faire un autre coussin, après mon chat kawaii. J’ai pris goût à la couture et j’ai très envie de fabriquer un autre modèle!

Merci beaucoup Purple Jumble pour cette minute découverte !

Pour suivre Purple Jumble c’est simple il suffit de cliquer sur “Suivre” sur la page de son Profil qui est ici.

Ainsi vous recevrez tous ses nouveaux tutos dans votre fil d’actu personnalisé !

Vous n’avez pas encore de compte ? Inscrivez-vous ici !

3 tutos incontournables de Purple Jumble :

img_0197

img_0198

img_0199

 

0 Commentaires

Poster un commentaire

Nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions, des bugs ou juste envie de discuter n'hésitez pas à nous contacter !

Envoie …

© 2017 Oui Are Makers | Partageons notre créativité

Créé avec à Paris

Connectez vous avec vos identifiants

Forgot your details?