Offre de Stage Bras droit CEO chez Oui Are Makers

 Stage bras droit CEO Oui Are Makers

Oui Are Makers, en résumé ?

Chez Oui Are Makers, nous croyons que fabriquer des choses avec nos mains c’est reprendre le pouvoir sur le monde qui nous entoure. Être consom’acteur, et même conso-maker, en inventant des objets qui nous ressemblent ou qui font du bien à notre environnement, tel est notre leitmotiv.

Lancée il y a 1 an, notre plateforme communautaire, en pleine croissance, rassemble aujourd’hui 15 000 créateurs, ingénieurs, makers qui partagent leurs techniques de création, de réparation ou de personnalisation sous la forme de tutoriels. En parallèle, nous construisons des services sur mesure pour les entreprises afin de mettre notre expertise en créativité collaborative au service de leurs enjeux.

Le mouvement est en marche, viens chez Oui Are Makers si tu veux rendre le monde plus créatif et plus collaboratif !

Travailler chez Oui Are Makers, c’est :

  • un espace de travail jeune et ultra dynamique avec des nouvelles idées à mettre en place chaque jour
  • une équipe passionnée, à la fois expérimentée et agile, qui a le sens de l’autonomie et du partage
  • un état d’esprit “maker” dans la manière de développer le site et la communauté: à l’écoute des membres et créatif
  • l’assurance de vivre une aventure qui a du sens et un impact immédiat sur la vie de nos membres et partenaires
  • la possibilité de démontrer vos talents et d’exploiter réellement votre potentiel

Votre mission chez OAM :

En tant que stagiaire bras droit CEO vous travaillez avec la fondatrice (Hortense Sauvard) et l’équipe (le Directeur Technique, la responsable de la Communauté, la Responsable de la Communication) sur les problématiques stratégiques et opérationnelles, notamment le développement de la communauté et du business, la gestion des opérations sur le site et l’amélioration de la plateforme.

Il y a actuellement deux missions de stage à pourvoir :

  • Le premier stage est centré sur le développement de la Communauté : Vous avez une énergie et une créativité à revendre et l’envie d’être un leader de makers. Vous gérez les opérations engageant la communauté, qu’elles soient sur la plateforme ou offline : concours, évènements, salons, partenariats, etc. La plateforme communautaire : ouiaremakers.com 
  • Le second stage est centré sur le développement du Business : Vous avez une âme de “chasseur” et avez envie de construire avec nous un modèle économique unique. Vous identifierez les nouveaux prospects potentiels, les contacterez, co-créerez les opérations sur mesure pour répondre à leurs enjeux, et suivrez tout le process de vente. (Première expérience en business développement souhaitée). Nos services B to B sont présentés ici : pro.ouiaremakers.com.

Votre expérience et vos qualités :

  • Vous êtes en école de commerce ou d’ingénieur et recherchez un stage de fin d’études d’une durée minimum de 6 mois. Stage de fin d’étude clairement favorisé car l’objectif est de pouvoir vous embaucher à la suite de votre stage.
  • passionné par l’entrepreneuriat, le digital et le “faire” (vous avez au moins une expérience dans l’un de ces domaines).
  • vous êtes créatif, autonome, et super bien organisé.

Infos

  • lieu : Paris (nous sommes Chez Paris Pionnières, Rue du sentier à Paris)
  • durée : stage de 6 mois
  • début : dès que possible à partir de septembre 2017 ou janvier 2018.

Le tuto pour postuler:

Step 1: vérifiez que les infos ci-dessus vous correspondent.

Step 2: envoyez un email à hortense@ouiaremakers.com avec pour objet “Candidature stage bras droit OAM” contenant vos motivations, votre CV, vos dates de disponibilités et tout ce que vous jugerez utile pour nous convaincre que vous êtes THE one.

Step 3: branchez votre portable sur la batterie, si vous nous avez convaincu on vous appellera 🙂

 

 

Nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions, des bugs ou juste envie de discuter n'hésitez pas à nous contacter !

Envoie …

© 2017 Oui Are Makers | Partageons notre créativité

Créé avec à Paris

Connectez vous avec vos identifiants

Forgot your details?