Résultats Challenge DIY Plastique Dingue

On les attendait tous avec impatience… Voici les résultats du Challenge DIY Plastique Dingue !!

Il y a un peu plus d’un mois nous vous avons proposé ce Challenge autour du plastique fou en partenariat avec Graine Créative. Le principe ? Utiliser le plastique dingue pour une création la plus originale possible et pouvant être reproduite par tous !

Avant de vous donner le nom des grands gagnants, voici d’abord un échantillon assez représentatif des tutos participants à ce Challenge ! On vous encourage bien sûr à aller découvrir tous les projets car ils sont vraiment incroyables :

 

 

Le choix du Jury Graine Créative a été difficile… mais pour eux trois tutoriels sont sortis du lot !! Ils ont tous été bluffés par vos créations (on est trop fier de vous!!). On voulait donc dire un grand BRAVO à tous les participants. On espère qu’encore une fois vous avez aimé challenger votre créativité, partager vos idées, vos réalisations et échanger sur vos projets avec la communauté de chez OAM !

 

Voici sans plus attendre les projets qui ont remporté les faveurs de notre Jury :

En première position, le mini terrarium en plastique dingue d’Adeline :

Ce qu’en pense le Jury : “C’est une superbe idée de déco, très bien exécutée !

“Je vous présente dans ce petit tuto une “autre” façon d’utiliser le plastique dingue pour fabriquer un petit terrarium façon pyramide en verre aux bords cuivrés ♥. Question difficulté, il faut juste se montrer précis dans ses mesures et faire preuve d’un peu de patience lors de l’assemblage/collage des différentes pièces.”

A la deuxième place, la veilleuse en béton et plastique dingue de leroyd :

Ce qu’en pense le Jury : “Il s’agit là d’une belle technique, surprenante et inventive !

“Simple, créatif et modulable ? Une veilleuse en BETON et PLASTIQUE DINGUE 🙂 Pour les petits et les plus grands une veilleuse en trois plans (Avant, second et arrière plan) Modulable a l’infini.”

Et enfin, le Tic-Tac-Toe Flamants vs Toucans de Le Retour du Dodo :

Ce qu’en pense le Jury : “Réalisation inventive et ludique !

“Ce jeu s’appelle également Jeu de morpion, mais c’est tellement moins joli ! Je vous propose un petit coup de jeune pour ce jeu archi-connu. Pour les petits et tous les autres, pour jouer dans la voiture ou sur la plage, ce petit jeu de voyage est très facile à réaliser en “Plastique dingue”. On décore, on découpe et on passe au four! Vous pouvez le customiser en fonction de l’âge et des goûts de chacun: T-Rex vs Tyranosaure, Renard vs Poule Rousse, ou Batman vs Joker, fleurs, fruits, cactus, animaux, tous les motifs sont possibles. Et avec le Plastique dingue, pas besoin de savoir dessiner, puisque celui-ci est transparent, vous décalquez ce que vous voulez!”

Toutes nos félicitations à Adelineleroyd Le Retour du Dodo pour leurs créations inventives ! 😀Petite info pour les 3 gagnants du jour => Vous allez recevoir un mail de la part de la team OAM pour vos lots 😉 (Pensez à sortir de vos spams si nécessaire notre email hello@ouiaremakers.com)Vous pouvez retrouver dès à présent tous les tutos dans l’espace du Challenge DIY Plastique Dingue.Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour être tenus informés des prochains concours :

Si toute cette créativité vous inspire d’autres tutos, n’hésitez pas à venir les partager chez OAM 😉

Encore un grand merci à tous pour ce challenge !

0 Commentaires

Poster un commentaire

Nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions, des bugs ou juste envie de discuter n'hésitez pas à nous contacter !

Envoie …

© 2017 Oui Are Makers | Partageons notre créativité

Créé avec à Paris

Connectez vous avec vos identifiants

Forgot your details?