Résultats Challenge DIY Porcelaine & Co

Vous les attendiez… Voici enfin les résultats du Challenge DIY Porcelaine & Co !

Il y a un peu plus d’un mois nous vous avons proposé ce Challenge autour de la porcelaine et autres verres et céramiques en partenariat avec edding. Le principe ? Utiliser les feutres pour porcelaine de la marque pour une création la plus originale possible, mais pouvant être reproduite par tous !

Avant de vous donner le nom des grands gagnants, voici d’abord tous les super tutos des 15 participantes (ça vaut le détour!) :

Je vous mentirais si je disais que le Jury edding a choisi facilement… Ils ont été éblouis par toutes les créations, pour certaines par l’ingéniosité proposée, pour d’autres par l’éxécution parfaite. On voulait donc dire un grand BRAVO à toutes les participantes. On espère que vous avez aimé challenger votre créativité, partager vos idées, vos réalisations et échanger sur vos projets avec la communauté grandissante de chez OAM !

Voici sans plus attendre les projets qui ont remporté les faveurs du Jury :

En première position, Le tutoriel des perles en porcelaine façon indigo de Mes dernières lubies :

Ce qu’en pense le Jury : “Bravo pour cette idée très originale ! Il s’agit là d’un tutoriel facile à reproduire, beau et utile… Il fallait vraiment y penser !”

 

A la deuxième place, Le DIY centre de table mimosa de Loïcia Itréma :

Ce qu’en pense le Jury : “Tout a été créé de A à Z pour ce tutoriel ! Ce qui donne un résultat frais, original et très déco, facile à reproduire et à adapter selon les goûts.”

 

Les deux créatrices remportent chacune un bon d’achats de 150 € de matériel créatif edding.

Et enfin… Surprise !

Ce sont trois tutos ex æquo qui arrivent sur la troisième marche du podium !! Le Jury n’a pas réussi à retenir un seul DIY et a donc décidé de féliciter trois créatrices en leur offrant à chacune un bon d’achats de 50€ de matériel créatif edding à valoir sur l’e-shop 😉

C’était tellement difficile de départager tous nos autres coups de cœur que l’on a choisi de récompenser 3 tutos qui se partagent ainsi la 3e place

 

Et enfin du Tutoriel des carreaux fruités pour déco colorée par Purple Jumble :

Toutes nos félicitations à Mes dernières lubies, Loïcia Itréma, Le Retour du Dodo, ChagazoulouPurple Jumble pour leurs créations et explications détaillées ! 😀

Petite info pour les 5 gagnantes du jour => Vous allez recevoir un mail de la part de la team OAM pour vos lots 😉 (Pensez à sortir de vos spams si necessaires notre email hello@ouiaremakers.com)

Vous pouvez retrouver dès à présent tous les tutos dans l’espace du Challenge DIY Porcelaine & Co.

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour être tenus informés des prochains concours :

Si toute cette créativité vous inspire d’autres tutos, n’hésitez pas à venir les partager chez OAM 😉

Encore un grand merci à tous pour ce challenge !!

0 Commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions, des bugs ou juste envie de discuter n'hésitez pas à nous contacter !

Envoie …

© 2019 Oui Are Makers | Partageons notre créativité

Créé avec à Paris

Connectez vous avec vos identifiants

Forgot your details?