Résultats Challenge DIY Porcelaine & Co

Vous les attendiez… Voici enfin les résultats du Challenge DIY Porcelaine & Co !

Il y a un peu plus d’un mois nous vous avons proposé ce Challenge autour de la porcelaine et autres verres et céramiques en partenariat avec edding. Le principe ? Utiliser les feutres pour porcelaine de la marque pour une création la plus originale possible, mais pouvant être reproduite par tous !

Avant de vous donner le nom des grands gagnants, voici d’abord tous les super tutos des 15 participantes (ça vaut le détour!) :

Je vous mentirais si je disais que le Jury edding a choisi facilement… Ils ont été éblouis par toutes les créations, pour certaines par l’ingéniosité proposée, pour d’autres par l’éxécution parfaite. On voulait donc dire un grand BRAVO à toutes les participantes. On espère que vous avez aimé challenger votre créativité, partager vos idées, vos réalisations et échanger sur vos projets avec la communauté grandissante de chez OAM !

Voici sans plus attendre les projets qui ont remporté les faveurs du Jury :

En première position, Le tutoriel des perles en porcelaine façon indigo de Mes dernières lubies :

Ce qu’en pense le Jury : « Bravo pour cette idée très originale ! Il s’agit là d’un tutoriel facile à reproduire, beau et utile… Il fallait vraiment y penser ! »

 

A la deuxième place, Le DIY centre de table mimosa de Loïcia Itréma :

Ce qu’en pense le Jury : « Tout a été créé de A à Z pour ce tutoriel ! Ce qui donne un résultat frais, original et très déco, facile à reproduire et à adapter selon les goûts. »

 

Les deux créatrices remportent chacune un bon d’achats de 150 € de matériel créatif edding.

Et enfin… Surprise !

Ce sont trois tutos ex æquo qui arrivent sur la troisième marche du podium !! Le Jury n’a pas réussi à retenir un seul DIY et a donc décidé de féliciter trois créatrices en leur offrant à chacune un bon d’achats de 50€ de matériel créatif edding à valoir sur l’e-shop 😉

« C’était tellement difficile de départager tous nos autres coups de cœur que l’on a choisi de récompenser 3 tutos qui se partagent ainsi la 3e place« 

 

Et enfin du Tutoriel des carreaux fruités pour déco colorée par Purple Jumble :

Toutes nos félicitations à Mes dernières lubies, Loïcia Itréma, Le Retour du Dodo, ChagazoulouPurple Jumble pour leurs créations et explications détaillées ! 😀

Petite info pour les 5 gagnantes du jour => Vous allez recevoir un mail de la part de la team OAM pour vos lots 😉 (Pensez à sortir de vos spams si necessaires notre email hello@ouiaremakers.com)

Vous pouvez retrouver dès à présent tous les tutos dans l’espace du Challenge DIY Porcelaine & Co.

Et n’oubliez pas de nous rejoindre sur les réseaux sociaux pour être tenus informés des prochains concours :

Si toute cette créativité vous inspire d’autres tutos, n’hésitez pas à venir les partager chez OAM 😉

Encore un grand merci à tous pour ce challenge !!

0 Commentaires

Poster un commentaire

Nous contacter

Si vous avez des questions, des suggestions, des bugs ou juste envie de discuter n'hésitez pas à nous contacter !

Envoie …

© 2018 Oui Are Makers | Partageons notre créativité

Créé avec à Paris

Connectez vous avec vos identifiants

Forgot your details?